idioma francésenglish languageespañol

Música y conciertos

Movin' Melvin Brown - Me, Ray Charles and Sammy Davis Junior

Movin_Melvin_Brown_the_smile.jpegMovin_Melvin_Brown_movin.jpeg

Dans ce spectacle "le genius de la chanson" Ray Charles et l'incroyable virtuosité de Sammy Davis Jr. ne font qu'un au travers du somptueux Movin' Melvin Brown.

Une performance à voir absolument ! Tout y est : classiques du jazz, du boogie woogie, de la soul, mais aussi de la country, du rock'n roll ou du gospel, jeu de claquettes époustouflant, danse, comédie, mime et robotique...

Melvin Brown a récemment gagné le titre de "Best Blue Artist" par les radios américaines, "Best International Artist" à Brighton, "Best of the festival" à Edinburgh etc. et il a été nommé "Star of the festival" à Brighton, sélectionné comme "Best Show" à Vancouver et "Performer Extraordinaire" à New York.

Movin’ Melvin Brown...

Ah, ah, ah, ah, C’est sur un rire que s’ouvre ce show de music-hall si extraordinaire, ici en Avignon. Ce sont les Etats-Unis qui viennent à vous, vous n’allez pas les laisser tout de même, comédie, il sait tout faire même les blagues!

Mais quel est donc cet homme qui vous fait lever la salle entière, et vous ramène des spectateurs sur scène ? Quel est donc celui-là qui vous chauffe l’ambiance en moins de deux ?

Il s’agit de Melvin Brown, à la fois Ray Charles et Sammy Davis Jr tout en un, parfois encore Michael Jackson... et dans les genres, il en embrasse de nombreux dans le temps d’un spectacle, Jazz, boogie-woogie, soul, Rock’n’Roll ou country vous allez vous régaler!

C’est une performance ! Quelle présence sur scène et quel charisme ! Il a - cela se sent- travaillé auprès des plus grands : BB King, James Brown, Lionel Ritchie... mais c’est un grand lui-même et il inviterait dans son swing les plus sages et les moins réceptifs.

L’année dernière déjà, il faisait salle comble aussi, dépêchez-vous si vous voulez vraiment le voir!

« ...Melvin Brown avait déjà séduit le public avec son show digne du Cotton Club... »  (La Provence)