French languageenglish languageSpanish

Humor

Les Bonimenteurs

bonimenteurs75.jpg
see video videos

Basé sur un canevas comique (le clown blanc et l'Auguste) qui rappelle la Commedia dell' Arte et les clowns de cirque, Les Bonimenteurs est un spectacle diablement bien écrit qui fait la part belle aux improvisations et à la prise de risque.

Ca commence dès l'entrée de la salle où le public inscrit des thèmes qui seront tirés au sort au cours de la soirée. Puis ce sont des mots et des gestes que le public impose au duo. Excellents comédiens, mimes et chanteurs, Les Bonimenteurs jonglent avec les situations et les personnages et nous emmènent sur des chemins impro-bables. Complices et virtuoses, ils dominent si bien la situation que notre imaginaire dessine autour d'eux le décor de leurs hilarantes saynètes. Leur univers déborde de la scène, s'empare du public et tels ces bonimenteurs qui faisaient jadis la joie des boulevards, ils font de leur public un troisième acteur.

Véritable performance, un nouveau spectacle prend forme sous les yeux des spectateurs à chaque représentation, spectacle unique et toujours différent du précédent.

La presse en parle

  • Meilleur spectacle de la semaine ! Véritables acrobates du rire, Jean-Marc Michelangeli et Didier Landucci possèdent une évidente complicité et ajoutent ainsi la sympathie à la virtuosité.
    (Télérama)
  • Entre two-men-show et pièce de théâtre, voici un spectacle divertissant et original interprété par deux brillants comédiens pleins d'imagination….le rire est assuré à 200% !
    (L'Express)